FGrondin Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour messieurs, Je voulais savoir la durée de la validité des test psycho de l'armée de terre. Merci. Bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Salut FGRONDIN J'ai déplacé votre post car il eût fallu au préalable se présenter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Safer Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Posté(e) 19 mai 2012 Salut FGrondin. Peux-tu nous en dire plus ...? Pour ta question, http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/forum/5-le-processus-et-les-conditions-de-recrutement/256-validite-de-tests Citer
FGrondin Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2012 dsl je n'avais pas vu cette obligation. Donc bonjour je m'appelle FGrondin, j'ai 21 ans et j'ai pour ambition de rentrer dans l'Armée et si possible dans l'armée de terre dans l'infanterie. Ayant déjà passé des tests pour l'ALAT je me suis retrouvé avec un E3 en psycho donc je voulais savoir combien de temps ils étaient valides. Merci pour la réponse Safer. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte