Alex31100 Posté(e) 29 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2024 Bonjour à tous. depuis aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon espace candidat. Le site ne reconnaît plus mon mot de passe et ne reconnaît même plus mon adresse mail pour le réinitialiser. Il me dit que cette adresse mail n’est pas enregistré alors que ça fait un mois que je me connecte tout les jours. D’ailleurs je viens de remarquer que ça fait exactement 1 mois que je suis inscrit. Vous pensez que mon compte a été supprimé ou cest un beug du site ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NR12 Posté(e) 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2024 Salut Alex, Mon major qui gère le recrutement m’a dit qu’à partir du moment où le CER va être décortiqué je n’aurais plus accès à mon espace, généralement ça dure entre 15 jours et 1 mois. T’en es sûrement à ce stade là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex31100 Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2024 Salut. Je sais pas si c est a cause de sa mais j ai pu me reconnecter le lendemain. Par contre la verif de sécurité est toujours en bleu …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NR12 Posté(e) 5 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2024 Tu as passé l’entretien physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex31100 Posté(e) 5 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2024 Non pas encore. La prochaine fgir est complète en octobre donc ils me reprogramment pour février… si l’entretien se passe bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte