Nilevision Posté(e) 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2024 (modifié) Au final, je l'ai eu ma réponse ! Et je suis admis. (La patience va devenir un point à travailler chez moi) Je prends les devants pour pouvoir savoir si comme moi, il y'a des futurs maistranciers pour session Novembre 2024 qui me lisent ? Modifié 30 août 2024 par Nilevision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan_jcqm Posté(e) 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2024 Salut, futur maistrancier pour novembre 2024 Aussis. Je suis preneur si tu as des réseau pour que l’on discute 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijy Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2024 Salut pareil pour moi ! si vous avez des réseaux ça pourrais être sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IrisFlo Posté(e) 24 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2024 Salut! J'intègre aussi en novembre! On pourrait créer un discord ou un groupe instagram ou whatsapp :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijy Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2024 On a créé un groupe whatsapp, sinon tu peux contacter Loan sur insta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2024 Le 24/09/2024 à 10:44, IrisFlo a dit : J'intègre aussi en novembre! On pourrait créer un discord ou un groupe instagram ou whatsapp :)) Restez discrets ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanted Posté(e) 20 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Le 24/09/2024 à 04:44, IrisFlo a dit : Salut! J'intègre aussi en novembre! On pourrait créer un discord ou un groupe instagram ou whatsapp :)) Salut je rejoins l’aventure en Novembre également comment rejoindre le groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2024 Il y a 1 heure, Wanted a dit : comment rejoindre le groupe ? En écrivant tout en restant une discrétion absolue ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte