d.tepou Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonsoir, je souhaite avoir de l'aide pour des exemples de lettres de motivation pour l'école de sous officiers. Actuellement caporal et ayant 30 ans je suis un peu perdu. merci pour vos aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted August 30 Report Share Posted August 30 avant que quelqu'un ne vous réponde et, pour sacrifier à une certaine tradition vous allez être prié de vous présenter sinon "le grain de sable" va sévir!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 31 Report Share Posted August 31 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 31 Report Share Posted August 31 Je suis aussi perdu par ton vague ! CPL toi ? Je n'en crois rien ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 31 Report Share Posted August 31 30 balais caporal , dans la LE je le sais mais ailleurs jamais vu ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted August 31 Report Share Posted August 31 je vous signale que ce guerrier n'aime pas qu'on lui réponde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 1 Report Share Posted September 1 Il y a 23 heures, papamili a dit : je vous signale que ce guerrier n'aime pas qu'on lui réponde Il est seul propriétaire de ce forum ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 2 Report Share Posted September 2 Va savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts