Takika Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Bonsoir, J'y connais pas grand-chose et jaimerai savoir un peu comment se passe le planning d'une hôtesse de l'air dans l'armée de l'air. Un planning type histoire de me faire une idée. Ca serai cool de votre part. Merci pour vos futurs éclairages 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air, toute ma vie j'ai rêvé d'avoir ...." Désolé, je sors .... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 11 septembre Signaler Partager Posté(e) 11 septembre Je ne le connais pas par contre il est à priori extrêmement chargé et ils bougent tout le temps. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte