Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je rencontre actuellement un souci avec le site Eurêka. Il m'est impossible de m'y connecter. j'obtiens une erreur 666-4 Bad Request. 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? 

Cdt. 

image.thumb.png.0ddba4c9eb2efbb074073cef932e52be.png

• 2 months later...
Posted

Bonjour, exactement le même souci, je vais aller sur ma base pour voir la personne qui s'occupe d'EUREKA, car c'est bien de nous dire qu'il faut envoyer nos papiers administratif par ce biais faut-il que cela fonctionne.

Posted

bonjour, j'ai le même souci. Pourtant je me connecte bien à mindefconnect, ainsi qu'à e.habillement. Il m'arrive de temps en temps que j'arrive à me connecter mais des que je clique sur un onglet je me retrouve avec le message d'erreur 666..... après impossible de se reconnecter. J'avoue que là je n'y comprends rien .Quelqu'un aurait-il une solution?

Posted

Franchement çà donne pas trop une image reluisante vu du monde civil ...ils pourraient prévoir des solutions de secours .Les réservistes et la Réserve c'est quand même pas une préparation militaire avec des jeunes . Normalement la stabilité d'un système c'est l'affaire des informaticiens .

Peut être la même équipe que le bien aimé "LOUVOIS"  .....J'ai trouvé !