Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

DÉLAI D'INCORPORATION

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué mes testes fin aout, le lendemain j'ai eu une réponse positif a mes résultats.

Mon incorporation est prévu pour le 1er octobre (il me reste 3 semaines) sauf qu'avec les JO les délai pour avoir le CE est passé de 1 mois à 3 mois, selon mon recruteur il les aura la semaine prochaine ce qui me laisse 2 semaines pour qu'il rentre mes choix et pour avoir une réponse de Paris.

Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il restera des places ? Est-ce que je pourrais être a temps pour mon incorpo en aout ?

Merci

il y a une heure, Ysn a dit :

Est-ce que je pourrais être a temps pour mon incorpo en aout ?

Incorpo en Octobre voulez-vous dire ?

CE : Compte rendu d'Evaluation ?

2 semaines me semblent aussi très très court comme délai, mais bon, il n'y a pas de règles de marbre dans ces domaines, tout est possible du très vite au très, très lent ...

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Incorpo en octobre oui, désolé pour la faute

CE: contrôle élémentaire

J'ai eu le régiment que je souhaite intégrer au téléphone, ils m'ont dit qu'il avait eu mon recruteur au téléphone ce matin est que j'étais sur la liste.

Je suis classé CE2 comme prévu. Pour le régiment et pour ce que je veux faire pas de soucis avec ça, je reste en attente d'une réponse de Paris la semaine prochaine pour savoir si c'est ok pour octobre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...