tanrsouin Posté(e) 19 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2024 Bonjour à tous, Aujourd’hui en déjeunant avec des collègues d’actives, j’ai appris qu’il était possible de réaliser sa DA ,sortie d’école, a l’étranger. Il a notamment mentionné un cas d’un officier qui a réalisé sa DA Transmission au royaume uni. En avez vous eu vent ? Connaissez vous ce genre de méthode ? respectueusement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanrsouin Posté(e) 23 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2024 je me permets de relancer ce sujet si jamais quelqu'un a des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 23 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2024 Bonjour, je ne peux pas me prononcer à ce sujet mais si personne n'a de réponse ici, je me serai tourné vers un jeune officier, un officier supérieur, voire le référent en ressource humaine ou son adjoint du régiment pour soulever l'interrogation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte