john_84fr Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Bonjour, j'ai fait mes tests de sélection, je suis très déçu de mes performances sportives (7 paliers 15 secondes... 11 traction et 52 squat moins 5). 47 squat du coup) malgré un bon entraînement et de bons résultats à l'entraînement, bah j'ai merdé le Jour J. Cependant, j'ai eu de bons tests psychotechniques sauf maths, et j'ai eu un bon entretien avec l'adjudant mais du coup je voulais savoir si c'était bon pour rentrer dans le 4e rch avec la spé éclaireur ou si ça ça sera difficile d'avoir une réponse ? Ps : je fais 1m86 pour 100 kg, je pense pas qu'il prenne en compte le poids mais bon je préfère le souligner et avant les tests j'avais fait palier 8 et 30 secondes. 13 traction et 62 squat je suis énervé contre moi même j'ai l'impression de ne pas avoir assez donné et m'être surestimer et je suis totalement déçu de moi j'espère que je serai pris sinon je recommence mes tests dans 1 ans peu importe je m'entrainerai plus dure Je remercie d'avance ce qui me donneront une réponse et dites moi la vérité s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est bon ou si c'est foutu pour foutu. Merci Citer
BTX Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 Salut j'ai déplacé votre post dans la rubrique ¨PRESENTATION DES MEMBRES. Tout dépendra du niveau de la concurrence et du volume de candidats désireux d'intégrer le 4e RCh. Soyez confiant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
john_84fr Posté(e) 20 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 il y a une heure, BTX a dit : Salut j'ai déplacé votre post dans la rubrique ¨PRESENTATION DES MEMBRES. Tout dépendra du niveau de la concurrence et du volume de candidats désireux d'intégrer le 4e RCh. Soyez confiant. BTX Merci beaucoup pour votre réponse Citer
Urizen Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 BTX a tout dit Il faut rester confiant. Pour mon entrée à Saint Maixent, j'apprends que c'est mort, je suis sur liste d'attente.... quinze jours après je suis rappelé par mon ADC recruteur qui m'a dit de me préparer à partir si j'étais toujours intéressé ! Tu parles Tiens nous au courant. 1 Citer
john_84fr Posté(e) 20 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 il y a 49 minutes, Urizen a dit : BTX a tout dit Il faut rester confiant. Pour mon entrée à Saint Maixent, j'apprends que c'est mort, je suis sur liste d'attente.... quinze jours après je suis rappelé par mon ADC recruteur qui m'a dit de me préparer à partir si j'étais toujours intéressé ! Tu parles Tiens nous au courant. Merci je vous tiens tous au courant 😉 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) 20 septembre 2024 il y a 23 minutes, john_84fr a dit : Merci je vous tiens tous au courant 😉 Bonne chance pour toi Et tiens nous au jus ! 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) 21 septembre 2024 Ils arrivent juste a boucler le remplacement des partants donc même si tes tests physiques ne sont pas brillants. Tu as une chance d'être recruté. Tu n'as pas demandé la lune.. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte