Robangot Posté(e) 25 septembre Signaler Partager Posté(e) 25 septembre Bonjour à tous j'ai 19 ans. Je souhaites m'engager dans l'armée de l'air en tant que mécanicien avionique. J'ai un BTS dans la maintenance industrielle ainsi qu'un bac pro dans le même domaine également. Je suis passionné d'aéronautique et du domaine militaire depuis longtemps, ce qui m'a pousser à lié passion et travail. Je suis un sportif moyen 3/4 séances par semaine en alternant piscine, course, musculation. Et je viens de passer mes tests à Rennes. Ravi d'être sur ce forum en espérant pouvoir avoir des conseils et en donner. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 25 septembre Signaler Partager Posté(e) 25 septembre Bonjour Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 septembre Signaler Partager Posté(e) 25 septembre Bienvenue Excellent choix BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urizen Posté(e) 25 septembre Signaler Partager Posté(e) 25 septembre BIENVENUE à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte