Maxtor Posté(e) 26 septembre Signaler Partager Posté(e) 26 septembre Bonjour à tous, J'ai 35 ans et je me décide enfin à m'engager dans la réserve opérationnelle, je vais faire ma FGIR très prochainement dans l'infanterie. Dans le civil je bosse dans l'informatique et je pratique un sport de combat de percussion en amateur 4 ou 5h par semaine, ainsi que du renfo d'entretien au poids du corps minimum 30' par jour + 15' de cardio. J'espère que cette première expérience se passera bien, j'ai mis un moment à me décider parcequ'on m'a raconté vraiment de tout sur l'institution mais j'ai finalement réussi à faire abstraction des expériences des autres pour aller me forger la mienne. Au plaisir de vous lire, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urizen Posté(e) 26 septembre Signaler Partager Posté(e) 26 septembre BIENVENUE à toi. J'ai vécu des choses vraiment différentes au niveau de l'institution.Cela dépend beaucoup des hommes/femmes qui t'encadrent (tes chefs quoi ) et tes collègues ou subordonnés. En espérant que ton expérience soit positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre Signaler Partager Posté(e) 26 septembre Bienvenue Vous jugerez sur pièces. A 35 ans on est capable de se forger son propre avis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako2 Posté(e) 26 septembre Signaler Partager Posté(e) 26 septembre Bienvenue dans la réserve. Peut être travailler un peu plus le foncier niveau course a pied. Sinon vous n'aurez pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 26 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre Merci à vous pour votre accueil, la formation commence très bientôt donc oui je vais passer les quelques week-ends qui restent à faire des tours de stade sans risquer l'usure/blessure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 30 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre (modifié) Petite mise à jour sur ma prépa, de base j'aime pas trop le footing et je suis allé voir ce que je donnais à froid samedi dernier: 6km - 35minutes Arrêté parceque...à froid justement, pas échauffé comme un idiot donc mes genoux ont commencé à grincer et j'ai préféré éviter de les abimer. Ce qui m'inquiète c'est les tractions, juste 5 en prise inversée (qui sollicite juste les biceps) Modifié 30 septembre par Maxtor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 septembre Signaler Partager Posté(e) 30 septembre Prise inversée=SUPINATION Major GERALD l'ami de tous les candidats n'est pas content car les tractions se font en PRONATION. BTX Sur YOUTUBE, la video du major 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 30 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre Super merci bien pour les liens, yapuka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 septembre Signaler Partager Posté(e) 30 septembre Vous y arriverez comme beaucoup. Ne jamais forcer. Trois correctes en PRO. Repos une minute. Et ainsi de suite et au final 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte