Maxtor Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour à tous, J'ai 35 ans et je me décide enfin à m'engager dans la réserve opérationnelle, je vais faire ma FGIR très prochainement dans l'infanterie. Dans le civil je bosse dans l'informatique et je pratique un sport de combat de percussion en amateur 4 ou 5h par semaine, ainsi que du renfo d'entretien au poids du corps minimum 30' par jour + 15' de cardio. J'espère que cette première expérience se passera bien, j'ai mis un moment à me décider parcequ'on m'a raconté vraiment de tout sur l'institution mais j'ai finalement réussi à faire abstraction des expériences des autres pour aller me forger la mienne. Au plaisir de vous lire, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urizen Posted September 26 Report Share Posted September 26 BIENVENUE à toi. J'ai vécu des choses vraiment différentes au niveau de l'institution.Cela dépend beaucoup des hommes/femmes qui t'encadrent (tes chefs quoi ) et tes collègues ou subordonnés. En espérant que ton expérience soit positive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bienvenue Vous jugerez sur pièces. A 35 ans on est capable de se forger son propre avis. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako2 Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bienvenue dans la réserve. Peut être travailler un peu plus le foncier niveau course a pied. Sinon vous n'aurez pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor Posted September 26 Author Report Share Posted September 26 Merci à vous pour votre accueil, la formation commence très bientôt donc oui je vais passer les quelques week-ends qui restent à faire des tours de stade sans risquer l'usure/blessure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor Posted September 30 Author Report Share Posted September 30 (edited) Petite mise à jour sur ma prépa, de base j'aime pas trop le footing et je suis allé voir ce que je donnais à froid samedi dernier: 6km - 35minutes Arrêté parceque...à froid justement, pas échauffé comme un idiot donc mes genoux ont commencé à grincer et j'ai préféré éviter de les abimer. Ce qui m'inquiète c'est les tractions, juste 5 en prise inversée (qui sollicite juste les biceps) Edited September 30 by Maxtor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 30 Report Share Posted September 30 Prise inversée=SUPINATION Major GERALD l'ami de tous les candidats n'est pas content car les tractions se font en PRONATION. BTX Sur YOUTUBE, la video du major 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxtor Posted September 30 Author Report Share Posted September 30 Super merci bien pour les liens, yapuka ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 30 Report Share Posted September 30 Vous y arriverez comme beaucoup. Ne jamais forcer. Trois correctes en PRO. Repos une minute. Et ainsi de suite et au final 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts