pro92 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, J’ai essayé de m’engager dernierement pour l’armee de terre au cso de rueil malmaison en janvier 2026 afin de rentrer dans le genie. J’ai eu de bon resultats 15 tractions , palier 9, +de 4 min chaise. Mais à l’entretien j’ai avoue avoir deserte le smv en 2024 meme si c’etait pas une vraie desertion juridiquement parlant. 2 mois apres ma candidature est rejette. J’ai donc postule pour le sn , candidature rejette. J’ai recement appele l’armee de l’air et je ne parlerai pas de desertion au recruteur. Souhaitez moi bonne chance. Citer
piranha Posté(e) hier à 03:22 Signaler Posté(e) hier à 03:22 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
BTX Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures PIRANHA bravo ! C'est exactement ce que je lui ai proposé (sans recourir à l'affiche). BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte