Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Fredpoir

Messages recommandés

Bonjour,

je me pause certaines question avant d’ouvrir les portes de la légion étrangère.

Une fois que l’on a intégrée la légion étrangère, et que nous somme stagiaire, j’ai compris que l’on nous ouvre un compte bancaire.

Mes questions sont les suivantes :

- Je ne ferme pas mon compte actuel ? car changement de nom

- Puis je faire des virement du compte légion vers mon compte actuel, avec l’application de la banque ? Pour payer les factures comme prêt immobilier, prêt vehicule, forfait téléphonique ?

- Puis je faire des virement du compte légion vers le compte de ma femme ?

- Pendant la formation j’imagine que de toute façon je ne pourrais pas faire de virement. Sans téléphone.

J’ai encore des questions je suis prévoyant, je me prépare administrativement parlant.

merci de m’avoir lu.

• BTX a changé le titre par Fredpoir

Salut !

1. Quand on entre dans une boutique la moindre des politesses est de dire "Bonjour" !

2. Et de se présenter.

Deux principes que vous avez omis de respecter. Ballot.

3. On évite les doublons. 

4. On soigne son orthographe. Là-dessus, vous avez une belle marge de progression.

Les questions que vous vous posez, "stagiaire", ont leur réponse sur le site de recrutement de la Légion étrangère. Bonne pioche !

A Dieu !
BTX

Ya Rab Yeshua.

Le statut de légionnaire est loin du stagiaire en entreprise..tu changes de nom pendant la formation au 4 ème RE.  Tu peux rectifier par la suite.  T es plus marie, t'as pas de droit à un voiture '. Tu es légionnaire.  Après ça s'adoucit avec le temps. Tu n'as plus les mêmes libertés.  A toi de bien réfléchir /.ton statut familial actuel. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...