bidasseF72 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir sa va faire maintenant 2 mois que je m'entraîne pour ma futur PMS donc en autre abdominaux, musculation, vélo, rameur, et depuis peu un peu de course a pied car j'essai de reprendre un rythme. Et j'ai repris la corde a sauter, je me suis dit c'est peu-être bien pour avoir de l'endurance ? J'aimerais avoir votre avis et si c'est bien combien de temps à peu prêt ? Merci Citer
Reunionnais Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Il existe une multitude de moyens pour développer l'endurance : course à pieds, vélo, natation, aviron, corde à sauter, ski de fond... Chacun choisira naturellement celui qui lui convient le mieux en fonction de sa situation géographique et de son emploi du temps. Cependant, pratiquer la course à pied et la corde à sauter me semble important pour un combattant. En effet, la course à pied permet d'intégrer divers exercices dynamiques comme les flexions-extensions, les sprints ; la corde à sauter développe la vélocité et la légèreté nécessaire au combattant. La suite sur: Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte