bidasseF72 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerais savoir sa va faire maintenant 2 mois que je m'entraîne pour ma futur PMS donc en autre abdominaux, musculation, vélo, rameur, et depuis peu un peu de course a pied car j'essai de reprendre un rythme. Et j'ai repris la corde a sauter, je me suis dit c'est peu-être bien pour avoir de l'endurance ? J'aimerais avoir votre avis et si c'est bien combien de temps à peu prêt ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Il existe une multitude de moyens pour développer l'endurance : course à pieds, vélo, natation, aviron, corde à sauter, ski de fond... Chacun choisira naturellement celui qui lui convient le mieux en fonction de sa situation géographique et de son emploi du temps. Cependant, pratiquer la course à pied et la corde à sauter me semble important pour un combattant. En effet, la course à pied permet d'intégrer divers exercices dynamiques comme les flexions-extensions, les sprints ; la corde à sauter développe la vélocité et la légèreté nécessaire au combattant. La suite sur: Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte