DLPV Posted October 27, 2023 Report Share Posted October 27, 2023 Bonjour à toutes, bonjour à tous, Préparant mes tests, j'ai réussi à concocter par mes soins ou trouver en fouillant un peu des programmes pour la CAP et le travail de renfo (pompes, dips, tractions, squats, abdos etc), mais je n'ai pas encore trouvé de programme/de repères pour m'auto-évaluer en natation. Ma question est donc la suivante : est-ce que à tout hasard y'aurait des nageurs qui auraient des entraînements types pour s'améliorer en natation ? À part simplement aller faire des longueurs je suis un peu paumé pour l'instant, et je saurais même pas dire quelle allure sur 100m je devrais viser... Question subsidiaire, pour le monter de corde est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de s'entraîner à cet exercice sans investir dans une corde chez Décathlon ? Parce qu'apparemment pour des questions de responsabilités c'est compliqué de faire des montées seul dans les gymnases et je me demandais si quelqu'un avait une solution alternative. Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts