Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Programme / aide pour de la natation et du grimper de corde


DLPV

Messages recommandés

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Préparant mes tests, j'ai réussi à concocter par mes soins ou trouver en fouillant un peu des programmes pour la CAP et le travail de renfo (pompes, dips, tractions, squats, abdos etc), mais je n'ai pas encore trouvé de programme/de repères pour m'auto-évaluer en natation. Ma question est donc la suivante : est-ce que à tout hasard y'aurait des nageurs qui auraient des entraînements types pour s'améliorer en natation ? À part simplement aller faire des longueurs je suis un peu paumé pour l'instant, et je saurais même pas dire quelle allure sur 100m je devrais viser...

Question subsidiaire, pour le monter de corde est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de s'entraîner à cet exercice sans investir dans une corde chez Décathlon ? Parce qu'apparemment pour des questions de responsabilités c'est compliqué de faire des montées seul dans les gymnases et je me demandais si quelqu'un avait une solution alternative. 

Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...