la_capra Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour. Donc voila cela fais deux mois que j'ai dénoncé mon contrat dans l'armée de terre en tant que parachutiste et je voudrais savoir si pour devenir GAV je devrais passer la visite médicale ? Sachant que j'ai mon dossier militaire comportant une visite médicale complète datant de 2 mois et demi. Citer
Bronxois Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour Visite de sélection impérative puisque vous n'etes plus militaire, puis visite d'incorporation... Citer
la_capra Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Je vous remercie. Les diplomes de secourisme, de tir, peuvent-ils etre un plus dans mon dossier ? Citer
KenZar Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Pour la visite médicale oui c'est certains faut refaire. Et pour tes diplomes, bien sûr ça ne peut être qu'un atout :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte