clyde.v Posté(e) 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) 20 octobre 2024 Bonsoir! Je suis à la moitié environ de la formation à l'ENSOA, et j'aimerai intégrer le 68e. Les stages n'existent plus malheureusement, donc j'aimerai savoir comment s'y passe la vie, si il y a des places en BCC ou des apparts de fonction et comment on y est au quotidien (les horaires etc...). J'espère y rentrer en chef de pièce ou observateur. Citer
Clairon Posté(e) 21 octobre 2024 Signaler Posté(e) 21 octobre 2024 Il y a 16 heures, clyde.v a dit : Bonsoir! Je suis à la moitié environ de la formation à l'ENSOA, et j'aimerai intégrer le 68e. Savez-vous déjà si le 68e RAA sera parmi les choix à la fin de votre promo ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
clyde.v Posté(e) 29 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2024 On 10/21/2024 at 1:16 PM, Clairon said: Savez-vous déjà si le 68e RAA sera parmi les choix à la fin de votre promo ? Clairon Logiquement oui ! Rien en termes de places mais le regiment sera proposé en fin de promo Citer
BTX Posté(e) 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) 30 octobre 2024 Peut être ici Facebook · 68e régiment d'artillerie d'Afrique Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte