fred97 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un rendez-vous avec mon conseiller pour voir quels régiments recrutés et pour quels mois ! Donc je vous donne mes résultats du CSO : Test psychotechniques : E1 Comportement : E1 Test INT : 11/20 Traction : 11 Luc Léger : 9 Donc dossier plutôt moyen !!! Pour mes voeux j'ai choisi : 1/ Maître chien - 132 BCAT 2/ Combattant TTA - 1er RI 3/ Combattant TTA - 92 RI Je voudrais avoir des avis sur mes voeux et mes chances d'incorporer un de ses 3 RI sachant que j'ai un vilain Y=4 ! Cordialement Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Y 4 n'a jamais empêché quiconque d'être fantassin. Ce n'est que dans les spécialités du domaine "combat de l'infanterie" que ce handicap prend tout son sens. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fred97 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Mais je voudrais savoir, pour que ça soit clair dans ma tête, quel est le rôle et mission du fantassin, est-ce qu'il est en contact direct avec l'ennemi ? Cordialement Citer
fred97 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Dans mes choix, serait-il pas mieux de mettre fantassin débarqué au lieu de "combattant TTA" ? Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 non, ns sommes des combattant TTA Citer
fred97 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Ok ! Merci beaucoup pour l'info :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte