leiheN Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous, je m'appel Teddy j'ai 19ans, je suis en Bac sti génie electronique, dans un lycée dans le SUD ( marseille ) ! Je suis à fond dans le sport, j'ai pratiqué de la boxe pendant 5ans, et j'ai fais d'autres sports avant , ayant un père fanatique du domaine militaire, et un frère militaire au 21e RIMa à Fréjus , j'ai toujours baigner dans le domaine militaire, donc c'est avec ma motivation et ce " bain quotidien " que j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre ! Voilà , je suis passé à lyon le 3mai 2012, j'aimerai m'engager en tant qu'EVAT dans les troupes de marines parachutiste ( 3e , 8eme rpima ) , je suis sportif, mes motivations sont celles d'un militaire: le sport, le depassement de soi, l'altruisme, les voyages, la fraternité d'armes et le plus important: défendre ses idées et son pays ! Voilà si jamais il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire, je marquerai tout ce que vous souhaitez savoir sur moi Sur ceux, je souhaite beaucoup de chance à ceux qui vont partir à lyon ! Amicalement Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Safer Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Salut leiheN ! As-tu déjà fais tes choix de retour du CSO ? Citer
leiheN Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Salut Safer, j'attends que mon recruteur me donne rendez-vous pour les voeux, mais je veux mettre : 8eme RPIMa et 3eme RPIMa; c'est selectif,spécialement les TDM ! Pour mes resultats, tu peux les voirs sur mon post dans la section CSO Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Safer Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Ha d'accord, parce que le 8eme RPIMa recrutait pour août mais tu seras pas à temps au niveau du dossier. Et il ne me semble pas que le 8eme ou le 3eme RPIMa recrute à nouveau d'ici quelque temps ( le 3eme fait ses incorporations pour juillet )... Citer
leiheN Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 D'accord , merci pour ces informations Safer! Je crois que mon recruteur ma dit qu'il y avait 2 sessions par an, une en aout et une en fevrier.. J'espère qu'avec mes resultats je serai bon pour les tdm para ! en tout cas, j'espère que toi tu auras ce que tu souhaites, à ce que j'ai cru voir sur un post, tu postules pour le grand 8 aussi Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Safer Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Oui c'est ça, si c'est ok c'est direction Castres début août mais la commission n'est que dans un mois. Citer
leiheN Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 J'espère que ce sera bon pour toi! d'ici là je te dirai ce que mon CeR m'a dit pour mes voeux, amicalement Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
R06 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bienvenue leiheN! Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte