Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appel Teddy j'ai 19ans, je suis en Bac sti génie electronique, dans un lycée dans le SUD ( marseille ) ! Je suis à fond dans le sport, j'ai pratiqué de la boxe pendant 5ans, et j'ai fais d'autres sports avant , ayant un père fanatique du domaine militaire, et un frère militaire au 21e RIMa à Fréjus , j'ai toujours baigner dans le domaine militaire, donc c'est avec ma motivation et ce " bain quotidien " que j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre ! Voilà , je suis passé à lyon le 3mai 2012, j'aimerai m'engager en tant qu'EVAT dans les troupes de marines parachutiste ( 3e , 8eme rpima ) , je suis sportif, mes motivations sont celles d'un militaire: le sport, le depassement de soi, l'altruisme, les voyages, la fraternité d'armes et le plus important: défendre ses idées et son pays !

Voilà si jamais il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire, je marquerai tout ce que vous souhaitez savoir sur moi :P

Sur ceux, je souhaite beaucoup de chance à ceux qui vont partir à lyon ! Amicalement

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Salut Safer, j'attends que mon recruteur me donne rendez-vous pour les voeux, mais je veux mettre : 8eme RPIMa et 3eme RPIMa; c'est selectif,spécialement les TDM !

Pour mes resultats, tu peux les voirs sur mon post dans la section CSO

Posté(e)

Ha d'accord, parce que le 8eme RPIMa recrutait pour août mais tu seras pas à temps au niveau du dossier.

Et il ne me semble pas que le 8eme ou le 3eme RPIMa recrute à nouveau d'ici quelque temps ( le 3eme fait ses incorporations pour juillet )...

Posté(e)

D'accord , merci pour ces informations Safer! Je crois que mon recruteur ma dit qu'il y avait 2 sessions par an, une en aout et une en fevrier.. J'espère qu'avec mes resultats je serai bon pour les tdm para ! en tout cas, j'espère que toi tu auras ce que tu souhaites, à ce que j'ai cru voir sur un post, tu postules pour le grand 8 aussi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...