Morgan51 Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Bonjour, je viens de finir ma fgir. La taille de mon béret et de mes pantalons de treillis sont trop petits. Je me demandais comment ça se passer pour changer de taille. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 1 novembre Signaler Partager Posté(e) 1 novembre (modifié) Salut Morgan Normalement à ta FGIR on t'a appris à rendre compte. Alors n'hésite pas à en parler à ton chef de groupe (sergent). Si tu n'en as pas encore, à ton chef de section. Un mail ou un message, en y mettant les formes. Il te donnera la conduite à tenir pour le changement d'affaires à ta prochaine convoc. Modifié 1 novembre par h2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan51 Posté(e) 1 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre Il y a 2 heures, h2M a dit : Salut Morgan Normalement à ta FGIR on t'a appris à rendre compte. Alors n'hésite pas à en parler à ton chef de groupe (sergent). Si tu n'en as pas encore, à ton chef de section. Un mail ou un message, en y mettant les formes. Il te donnera la conduite à tenir pour le changement d'affaires à ta prochaine convoc. Bien pris, merci de votre réponse. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte