Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Le clairvoyant .

Yann pyromane

Messages recommandés

Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rémunéré concernant les élections US.

Mathieu Gallard, directeur d’études chez Ipsos, qui a répondu à vos questions sur ce direct vendredi :

A ce stade, je pense que le rapport de force est tellement serré qu’il n’y a pas de favori qui se dégage. La course est totalement incertaine.

Donc pour savoir si Donny va tout bousiller ( otan , ukraine ..) on saura pas snif !

le prix de l'étude svp ...🙃

il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit :

Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rémunéré concernant les élections US.

Vous avez une idée de sa rémunération ?

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

C'est pas énorme comme salaire, j'ai eu le triple comme commercial dans une boîte d'informatique, sans compter la Béhème full-options payée par l'employeur, assurance santé complète + extra-retraite ...

Ma fille BAC + 5 scientifique et après seulement 2 ans de travail gagne déjà plus que 51k/an, Tesla de fonction en plus

Je crois plutôt qu'un Directeur d'Etudes sur Paris doit avoir un 146k-151k par an 

Clairon

• Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Certes Clairon mais ça reste beaucoup pour sortir des banalités au pifomètre 😆
La fiche de poste est littéralement nulle, à part sortir d'une école X ou Y c'est accessible à relativement n'importe qui qui parle anglais et sait utiliser office 🫠
https://recrutement.ipsos.com/companies/ipsos/jobs/directeur-trice-d-etudes-h-f_paris

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...