Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rémunéré concernant les élections US. Mathieu Gallard, directeur d’études chez Ipsos, qui a répondu à vos questions sur ce direct vendredi : A ce stade, je pense que le rapport de force est tellement serré qu’il n’y a pas de favori qui se dégage. La course est totalement incertaine. Donc pour savoir si Donny va tout bousiller ( otan , ukraine ..) on saura pas snif ! le prix de l'étude svp ...🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Citation le prix de l'étude svp ...🙃 trop cher pour c'que c'est ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit : Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rémunéré concernant les élections US. Vous avez une idée de sa rémunération ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s L'échelle salariale totale estimée pour un poste de directeur d études chez Ipsos est 46 k €–51 k € par an, Le mec a tout compris 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s C'est pas énorme comme salaire, j'ai eu le triple comme commercial dans une boîte d'informatique, sans compter la Béhème full-options payée par l'employeur, assurance santé complète + extra-retraite ... Ma fille BAC + 5 scientifique et après seulement 2 ans de travail gagne déjà plus que 51k/an, Tesla de fonction en plus Je crois plutôt qu'un Directeur d'Etudes sur Paris doit avoir un 146k-151k par an Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Certes Clairon mais ça reste beaucoup pour sortir des banalités au pifomètre 😆 La fiche de poste est littéralement nulle, à part sortir d'une école X ou Y c'est accessible à relativement n'importe qui qui parle anglais et sait utiliser office 🫠 https://recrutement.ipsos.com/companies/ipsos/jobs/directeur-trice-d-etudes-h-f_paris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte