Yann pyromane PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Signaler PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rĂ©munĂ©rĂ© concernant les Ă©lections US.  Mathieu Gallard, directeur dâĂ©tudes chez Ipsos, qui a rĂ©pondu Ă vos questions sur ce direct vendredi : A ce stade, je pense que le rapport de force est tellement serrĂ© quâil nây a pas de favori qui se dĂ©gage. La course est totalement incertaine. Donc pour savoir si Donny va tout bousiller ( otan , ukraine ..) on saura pas snif ! le prix de l'Ă©tude svp ...đ  Citer
Maxtor PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Signaler PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Citation le prix de l'Ă©tude svp ...đ trop cher pour c'que c'est ! đ Citer
Clairon Posté(e) 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 il y a 31 minutes, Yann pyromane a dit : Voici la brillante conclusion d'un technicien grassement rémunéré concernant les élections US. Vous avez une idée de sa rémunération ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 4 novembre 2024 L'Ă©chelle salariale totale estimĂ©e pour un poste de directeur d Ă©tudes chez Ipsos est 46 k âŹâ51 k ⏠par an, Le mec a tout compris đ Citer
Clairon Posté(e) 4 novembre 2024 Signaler Posté(e) 4 novembre 2024 C'est pas énorme comme salaire, j'ai eu le triple comme commercial dans une boßte d'informatique, sans compter la BéhÚme full-options payée par l'employeur, assurance santé complÚte + extra-retraite ... Ma fille BAC + 5 scientifique et aprÚs seulement 2 ans de travail gagne déjà plus que 51k/an, Tesla de fonction en plus Je crois plutÎt qu'un Directeur d'Etudes sur Paris doit avoir un 146k-151k par an Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Maxtor PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Signaler PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Certes Clairon mais ça reste beaucoup pour sortir des banalitĂ©s au pifomĂštre đ La fiche de poste est littĂ©ralement nulle, Ă part sortir d'une Ă©cole X ou Y c'est accessible Ă relativement n'importe qui qui parle anglais et sait utiliser office đ« https://recrutement.ipsos.com/companies/ipsos/jobs/directeur-trice-d-etudes-h-f_paris 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte