Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

Je compte m'engager en temps que vdat dans un rima ou dans un ri celon mes resultats au cso de nancy, cependant j'ai une petite question a vous posé si quelqu'un peut y repondre sa serait cool.

J'ai remis mon dossier en main a mon recruteur le 16 mai exactement et il m'a dit qu'il m'appellerais pour la date des tests alors je voulais savoir combien de temps je dois encore attendre avant les tests?

cordialement

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Posté(e)

salut,normalement c'est environ un mois pour passer les tests. Pour ma part j'ai déposé mon dossier le 26 janvier et j'ai passé mes tests à partir du 29 févrieraprès ça doit dépendre des CSO , celui de vincennes doit être plus "bouché" car tous ceux de la région parisienne y viennent.

Posté(e)

Compte en effet un mois en moyenne, selon le nombre de dossiers.

Comme le dit bigtinou92, à Vincennes par exemple entre septembre et décembre c'est plutot deux mois d'attente, tandis que vers février/avril tu peux être convoqué sous deux/trois semaines.

Posté(e)

merci bigtinou92 et safer pour vos renseignements qui etais parfait. car effectivement mon recruteur vient de m’appeler et je suis convoqué au cso le 18 juin avant 20 h pour visite médical et test sportif :)

bonne journée a vous et encore merci

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...