Helan Posted November 11 Report Share Posted November 11 Bonjour tout le monde j’ai passé mes tests en juin, je suis passé en commission juillet, j’ai été mis en liste complémentaire incorporation du 23 septembre pas retenu. On m’a dit que je repasserai en commission au mois d’octobre, je suis passé en commission au mois d’octobre rebelote, pas de réponse. Est-ce que vous pensez que on me fera passer plusieurs commissions en tant que liste complémentaire que j’aurai une chance d’être pris au bout de la deuxième ou troisième commission. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 11 Report Share Posted November 11 Pourquoi multiplier les posts ? Une angoisse irrépressible ? BTX 1 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted November 11 Report Share Posted November 11 C'est pour quel poste la marine? officier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts