014_MN Posté(e) 15 novembre Signaler Partager Posté(e) 15 novembre Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de s’engager auprès d’un régiment en étant ultramarin ? Je ne peut plus m’engager auprès du cirfa car j’ai fait une dénonciation de contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 15 novembre Signaler Partager Posté(e) 15 novembre les ultras marins ne peuvent aller au Cirfa qu'une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 16 novembre Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 014_MN, Les règles du forum, qui s'imposent aussi dans "la vraie vie", exigent de se présenter a minima avant toute sollicitation... ;+) (Age, formation, expériences, centres d'intérêt, motivations à rejoindre ou, dans votre cas, à réintégrer les Armées...) ...avant que la Patrouille ne passe ! ;+D En toute bienveillance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre Signaler Partager Posté(e) 16 novembre ADIEU 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 18 novembre Signaler Partager Posté(e) 18 novembre De Kourou sans doute ...bref passage .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte