farani49 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s bonjour a tous, je suis farani49, sous officier d'active depuis une bonne vingtaine d'années ( j'approche de la trentaine d'année de service dans 3-4ans)dans l'armée de terre. je commence a avoir un peu d'expérience concernant la carrière militaire en général, ce sera avec plaisir si je peux essayer de répondre a quelques questions sur la carrière militaire. @+ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue, encore de l'expérience a partager. Sans révéler de secret, dans quelle(s) spécialité(s) avez vous exercé ce beau métier ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue , le personnel d'active est toujours de bon conseil car ils ont des infos actuelles de terrain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 1 hour ago, farani49 said: bonjour a tous, je suis farani49, sous officier d'active depuis une bonne vingtaine d'années ( j'approche de la trentaine d'année de service dans 3-4ans)dans l'armée de terre. je commence a avoir un peu d'expérience concernant la carrière militaire en général, ce sera avec plaisir si je peux essayer de répondre a quelques questions sur la carrière militaire. @+ Bienvenue! Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farani49 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s J'ai servi dans ma premiere partie de carrière dans un régiment de cavalerie qui est parti dans l'est aux alentours des années 2010 et ensuite j'ai enchaîné divers mutations en et hors métropole 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue ici et merci d'avance de partager votre expérience, votre vécu, avec des jeunes candidats Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte