sab rina Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous, Je suis une compagne de militaire, depuis quelques années maintenant. Je découvre donc le milieu militaire au fur et à mesure. Etre sur ce forum, me rassure parfois à travers les récits des uns et des autres, parfois cela m'aide à relativiser. Mon compagnon a plus de 17 ans d'armée, du coup j'ai pris le train en route ! Je trouve les contenus et sujets très intéressants, même si je suis pas du domaine et du coup cela me permets , entre autre, de pouvoir échanger avec mon homme sur son métier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures HELLO Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte