LOUIS L Posté(e) 20 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2024 Bonjour à tous, Je suis Louis L , 29 ans, je travaille comme architecte ( niveau universitaire m2 ) et je postule comme OSC E dans le Génie. ce 20 novembre 2024 j'ai passé ma PMS au 19eme RG, mon CSO, j'ai quelques questions au sujet du processus de recrutement. je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mes questions, et si je peux partager mes retours, je le ferai sans soucis à votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2024 Bienvenue On risque de vous expédier à la Direction de l'Infrastructure...............Mef ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazinga_27 Posté(e) 21 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Bienvenue, Tu souhaites t'orienter dans l'ADT en OSC-E pour encadrer une section ou tu t'orientes dans le génie pour avoir un rapport avec ton métier d'Archi? Après, si t'es pris au Génie, tu vas t'amuser à Angers pour la DA, c'est une belle boutique et belle ville (malgré les locaux un peu vieillissants ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte