jeune padawan Posté(e) 24 novembre Signaler Partager Posté(e) 24 novembre (modifié) Bonsoir à tous, je passe bientôt les tests à bordeaux pour l' AAE. je voulais si il y avait des incorporations en période de fêtes par exemple entre le 20 et 31 décembre ou entre 1e et 3 janvier que en fait les incorporations sont à part du planning général ou tout est fermé durant ces moments? Bien à vous Modifié 24 novembre par jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 24 novembre Signaler Partager Posté(e) 24 novembre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 24 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 9 minutes ago, Charles Kahn said: ????? " est ce que les incorporation se font aussi en période de fêtes ou pas" c'est ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre Signaler Partager Posté(e) 25 novembre Les incorporations se font chaque fois que les autorités militaires en décident ainsi, selon leurs besoins ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 25 novembre Signaler Partager Posté(e) 25 novembre Incorpo en fin d'année impossible les services et régiments se mettent en "veille operationnelle" jusque début janvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 25 novembre Signaler Partager Posté(e) 25 novembre (modifié) J'ai incorporé le 11 décembre, on était la derniere compagnie de l'année. La prochaine sera très probablement fin janvier. Modifié 25 novembre par Anthract 2 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte