SemperFi_ Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Antoine et suis âgé de 20 ans. Je suis, comme l'indique mon profil, candidat pour l'Armée de terre. En effet, je suis intéressé par la mêlée : l'infanterie mais aussi par la cavalerie légère. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car je lis depuis un certain temps bon nombre de vos discussions et ces dernières m'intéressent beaucoup. Je souhaite aussi m'informer et poser certaines questions quant à mon projet. Je vous remercie d'avance, je vais créer un sujet à part entière afin de poser mes questions. Respectueusement. Antoine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Bonjour, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barikk Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Bienvenue SemperFi. Es-tu candidat EVAT ou EVSO ? Barikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi_ Posté(e) 10 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Merci à vous, je suis candidat EVAT, je m'excuse de ne pas l'avoir précisé. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Bienvenue sur ce forum SemperFi_ Quelles études as-tu faites et quel(s) diplômes as tu ? Quel est ton parcours professionnel jusqu'à présent ? Ces questions pour qu'on puisse te conseiller au mieux ! CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi_ Posté(e) 10 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Je vous remercie. Je suis diplômé du baccalauréat. Concernant mon parcours professionnel, j'ai été dans la réserve opérationnelle et attends ma future incorporation. J'ai créé un grand sujet de discussion. Dans ce dernier, je me présente plus précisément pour que vous autres, puissiez comprendre au mieux ma situation. Respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Bienvenue Avec un tel prénom, je ne vois qu'une destination : la Légion étrangère. BTX 2 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre qui sera sa Cléopatre?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 décembre Signaler Partager Posté(e) 10 décembre Anne-Marie du 2 ou du 3, il a le choix ! Ou Veronika, va savoir. https://youtu.be/i6h2tmzsy-s 2 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 décembre Signaler Partager Posté(e) 11 décembre Le BAC, c'est à 18 ans et tu en as 20 : qu'as tu fait depuis le BAC ? Pourquoi ne pas tenter l'ENSOA ? CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi_ Posté(e) 11 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre Je ne l'ai pas précisé ici, je m'en excuse. J'ai étudié dans le domaine du droit pendant un an et demi, puis, j'ai mis un terme à mes études. Concernant l'ENSOA, je suis en train de tâter le terrain avec mon CeR. Respectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 décembre Signaler Partager Posté(e) 11 décembre D'après moi, tu as tout pour réussir le droit ET la vie militaire, le droit à l'armée ça existe ! Comme la cyberdéfense ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 décembre Signaler Partager Posté(e) 12 décembre Au fond, pourquoi as tu mis un terme à tes études ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte