Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

SemperFi_

SemperFi_

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me présente, je m'appelle Antoine et suis âgé de 20 ans. Je suis, comme l'indique mon profil, candidat pour l'Armée de terre. En effet, je suis intéressé par la mêlée : l'infanterie mais aussi par la cavalerie légère.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, car je lis depuis un certain temps bon nombre de vos discussions et ces dernières m'intéressent beaucoup. Je souhaite aussi m'informer et poser certaines questions quant à mon projet. 

Je vous remercie d'avance, je vais créer un sujet à part entière afin de poser mes questions.

Respectueusement. 

Antoine.  

• Like 1

Je vous remercie. Je suis diplômé du baccalauréat. Concernant mon parcours professionnel, j'ai été dans la réserve opérationnelle et attends ma future incorporation. J'ai créé un grand sujet de discussion. Dans ce dernier, je me présente plus précisément pour que vous autres, puissiez comprendre au mieux ma situation. 

Respectueusement. 

• BTX a changé le titre par SemperFi_

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...