FRManu84 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, J'ai récemment passé mes tests pour intégrer l'armée de l'air (avec succès pour mon 1er choix selon l'examinateur de mon entretien). J'ai postulé en 1er choix MTA PCOA sur Orange et mon 2nd et 3ème choix aussi sur la base d'Orange 115. Après toutes mes démarches lors de l'inscription mon examinateur lors des 2jours d'examens m'a fortement conseillé de sélectionner d'autre base pour mon recrutement ce à quoi je n'ai pas vraiment eu mon mots à dire pour lui "Il fallait choisir d'autre base", bien que cela parte d'un bon conseil m'a vie est déjà commencé (j'ai 29ans, une compagne qui travail sur Orange, une maison acheté sur Orange", absolument tout me relie à ce lieu. J'ai reçu hier l'acceptation de mon dossier par mon conseillé et malheureusement j'ai étais reçu à ISTRES (100kilomètres de chez moi). Toutes les places on était prise sur la base d'Orange et la demande à donc était accepté ailleurs ce qui n'est pas dans mes possibilités réflexions faites. Mon conseillé voudrait qu'on essaie une demande pour repasser mon dossier en commission courant année 2025 afin d'espérer que des nouveaux postes s'ouvrent sur la base (avec un peu de chance je l'espère). Un choix cornélien s'offre à moi, - Accepter : faire mes classes dans un premier temps puis la formation PCOA à Mont de Marsan pour essayer d'être muté (si possible) auquel cas ma vie privée en sera fortement impacté et je m'y refuse. - Refuser : Présenter toutes les raisons de mon refus et voir les recours possible quitte à recommencer toutes les démarches. ( Je tiens à rappeler que j'ai 29 ans et par ailleurs toutes les dérogations faites pour que je puisse intégrer l'armée durant l'année de mes 30ans on était accepté au préalable via une demande par mon conseillé). Que feriez-vous ? Je vous remercie par avance pour le temps pris à me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue sur ce forum Mais sois réaliste : on ne postule pas trois fois sur la même base. Donc, soit tu acceptes une autre base, soit tu abandonnes à cause de l'éloignement géographique et tu renonces à être militaire dans l'AAE soit encore tu t'engages dans une autre armée LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 40 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 40 minutes De toute façon tu seras muté un jour ou l'autre comme tout militaire à moins de vouloir rester au premier cran de l'échelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte