Pigeon Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Bonjour à tous, j'ai passé mes tests en octobre et voici mes résultats : - Palier 10 LL - 13 tractions - 49 Squat (On m'en a retiré 10 ) Je candidate actuellement pour le 7ème BCA ainsi que pour le 152ème RI. Hors mon voeu serais d'aller dans les TDM et non pas en régiment d'infanterie sauf que mon conseillé m'as dit que je ne pouvais pas mettre plusieurs BCA car ceux-ci sont extrêmement demandé. Je sais que mes résultats ne sont pas terrible mais j'espère quand même pouvoir rejoindre ce régiment. Si je suis pris sur mon 2ème choix que dois-je faire ? Accepté par contrainte ou décliner l'offre et attendre la prochaine commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Salut sur le plan physique à mon avis tu es un peu "just" pour un BCA ( mais tout ne se joue pas là dessus ). Comme écrit souvent ici les 3 vœux sont d'égale valeur c'est dommage que tu n’ai pas mis 3 vœux avec le RMT en 3 pour avoir un régiment TDM un peu moins demandé que les rima traditionnels assez concurrentiels .Ne prends pas quelque chose par défaut c'est la dénonciation assurée dans les 6 mois . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Salut PIGEON Vous avez du bol : Le Grain est en perm. Si non, il vous aurait éjecté pour avoir oublié de vous présenter dans la rubrique idoine. Classer vos souhaits ainsi = 7e BCA, 21e RIMa et 152e RI. Au passage le "combat de l'infanterie" est le même quel que soit le régiment, TDM, alpin, tirailleurs, parachutistes ..............y a pas de différence. Des pbs en aurtograffe ? BTX 1 3 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognitouser Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre il y a 16 minutes, Pigeon a dit : Bonjour à tous, j'ai passé mes tests en octobre et voici mes résultats : - Palier 10 LL - 13 tractions - 49 Squat (On m'en a retiré 10 ) Je candidate actuellement pour le 7ème BCA ainsi que pour le 152ème RI. Hors mon voeu serais d'aller dans les TDM et non pas en régiment d'infanterie sauf que mon conseillé m'as dit que je ne pouvais pas mettre plusieurs BCA car ceux-ci sont extrêmement demandé. Je sais que mes résultats ne sont pas terrible mais j'espère quand même pouvoir rejoindre ce régiment. Si je suis pris sur mon 2ème choix que dois-je faire ? Accepté par contrainte ou décliner l'offre et attendre la prochaine commission ? Pourquoi t'ont-ils retiré 10 squats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeon Posté(e) 13 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Bonjour, excusez moi je ne savais pas que je devais me présenter. Je suis effectivement très nul en orthographe. Le problème c'est que mon conseillé me dit que que les RIMA sont aussi très demandé, selon lui je suis obligé de mettre un RI au de la Cavalerie. Le moniteur a dit que je ne verrouillais pas assez mes jambes entres chaque squats. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Bah oui il applique des directives de recrutement qu'on lui donne. C'est son devoir d'atteindre les objectifs fixés par ses chefs. Sans état d'âme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre original comme pseudo 🤧 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre si tu as bien fait les tests psychos et tu as toujours une chance mais voilà. après pourquoi spécifiquement un TDM? ça reste de l'infanterie comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 13 décembre Signaler Partager Posté(e) 13 décembre Bonjour, essayez peut-être la candidature directe auprès du Régiment, le 3e et le 21e RIMa le pratiquent Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte