Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai 16 ans. Depuis 3 ans j'éprouve un vif interêt à tout ce qui peut toucher à l'armée, et surtout : les fusiliers-marins et commandos marine! Je souhaite être sous-officier (ou officier?) dans la marine nationale. Je pense aussi à une reconversion dans la police nationale.

Voilà!,

Modifié par FUSCO

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Bonsoir, je m'appelle Justin et j'ai 16 ans. Je vis à Paris. Depuis 2-3 ans j'éprouve un vif interêt à tout ce qui peut toucher à l'armée, et surtout : les fusiliers-marins et commandos marine! Je souhaite être sous-officier (ou officier?) dans la marine nationale. Je pense aussi à une reconversion dans la police nationale.

Voilà!,

Bonsoir Justin, tu n'as que 16 ans et tu souhaites être officier ou sous off dans la marine , envisage déjà une reconversion dans la police nationale......et pour la retraite tu penses à quoi ??????

Rien ne t’empêche de viser loin mais fais les choses étape par étape....... lorsque l'on monte ou descend un escalier en courant en sautant des marches, on se ramasse quelquefois....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

Bonsoir Justin, tu n'as que 16 ans et tu souhaites être officier ou sous off dans la marine , envisage déjà une reconversion dans la police nationale......et pour la retraite tu penses à quoi ??????

Rien ne t’empêche de viser loin mais fais les choses étape par étape....... lorsque l'on monte ou descend un escalier en courant en sautant des marches, on se ramasse quelquefois....

c'est une issue de secours. Si jamais la MN ne me plait pas tant que ça, ou que je n'y arrive pas (pour une raison x ou y)! mettons que je fasse maistrance (engagement de 10 ans), au bout de ces 10 ans, si j'en ai marre ?

hihi :):):))

2ème D.B.

Posté(e)

c'est une issue de secours. Si jamais la MN ne me plait pas tant que ça, ou que je n'y arrive pas (pour une raison x ou y)! mettons que je fasse maistrance (engagement de 10 ans), au bout de ces 10 ans, si j'en ai marre ?

hihi :):):))

iL NE TE FAUDRA PAS 10 ANS pour te rendre compte si tu en as marre.......:shout::shout::shout:.

Posté(e)

pas non plus au bout de 2 ans ;)

2ème D.B.

Posté(e)

pas non plus au bout de 2 ans ;)

Dans les premières 48 heures qui sont celles de la "prise en main" tu seras déjà mis au parfum !!!!:shout::shout::shout:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...