ryuka Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, bonsoir, Tout d’abord merci du temps que vous accorderez à cette présentation. 24 ans et titulaire d’un bac technologique mention « assez covid », je n’ai pas poursuivi les études tant aucun domaine ne m’intéressait que ces dernières n’étaient pas faites pour moi. Période covid, j’ai commencé à bosser en grande distribution pendant 2-3 ans cumulés, j’étais indépendant mais je savais pertinemment que je continuerai pas dans ce secteur(plot twist : l’engagement dans les armées me trottait dans la tête depuis le lycée) J’ai donc passé mes évaluations sportives et psychotechniques début septembre à Nancy (9.45 LL 10 tractions et 55 squats), mon premier choix était le 15 2 à Colmar et je pars donc le 4 février commencer ma FGI ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s bienvenue et bon vent chez les diables rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuka Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 27 minutes, papamili a dit : bienvenue et bon vent chez les diables rouge Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue et bon vent dans l'armée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Félicitations c'est une très bonne saison pour commencer à parcourir les lieux de nuit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue Belle garnison que Colmar et magnifique région alsacienne ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Réjouis toi, tu auras de la belle et bonne choucroute ainsi que du bon vin blanc. Pour moi, j'adore ça ... sans négliger la prunelle ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuka Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue et bon vent dans l'armée ! Merci, acte de commencer l’aventure ! Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit : Félicitations c'est une très bonne saison pour commencer à parcourir les lieux de nuit 😁 Merci Il y a 14 heures, BTX a dit : Bienvenue Belle garnison que Colmar et magnifique région alsacienne ! BTX Oui je connais quelques personnes dans la région et il paraît que c’est vraiment bon vivre ! Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit : Réjouis toi, tu auras de la belle et bonne choucroute ainsi que du bon vin blanc. Pour moi, j'adore ça ... sans négliger la prunelle ! Je me suis moins réjouis quand mon CeR m’a appelé pour me dire que j’étais pas pris et qu’il fallait que je songe à m’orienter dans une autre spé pour finalement « c’est bon je rigole t’es pris au 15 2 félicitations » 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue ! Chanceux va tu vas être dans ma région et surtout à Colmar qui est magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte