Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

ryuka

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Tout d’abord merci du temps que vous accorderez à cette présentation.

24 ans et titulaire d’un bac technologique mention « assez covid », je n’ai pas poursuivi les études tant aucun domaine ne m’intéressait que ces dernières n’étaient pas faites pour moi. Période covid, j’ai commencé à bosser en grande distribution pendant 2-3 ans cumulés, j’étais indépendant mais je savais pertinemment que je continuerai pas dans ce secteur(plot twist : l’engagement dans les armées me trottait dans la tête depuis le lycée)

J’ai donc passé mes évaluations sportives et psychotechniques début septembre à Nancy (9.45 LL 10 tractions et 55 squats), mon premier choix était le 15 2 à Colmar et je pars donc le 4 février commencer ma FGI !

• Like 5

• BTX a changé le titre par ryuka
Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue et bon vent dans l'armée !

Merci, acte de commencer l’aventure !

Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit :

Félicitations c'est une très bonne saison pour commencer à parcourir les lieux de nuit 😁

Merci :)

Il y a 14 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Belle garnison que Colmar et magnifique région alsacienne !

BTX

Oui je connais quelques personnes dans la région et il paraît que c’est vraiment bon vivre !

Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit :

Réjouis toi, tu auras de la belle et bonne choucroute ainsi que du bon vin blanc. Pour moi, j'adore ça ... sans négliger la prunelle !

Je me suis moins réjouis quand mon CeR m’a appelé pour me dire que j’étais pas pris et qu’il fallait que je songe à m’orienter dans une autre spé pour finalement « c’est bon je rigole t’es pris au 15 2 félicitations » 😅

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...