ryuka Posté(e) 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2024 Bonjour, bonsoir, Tout d’abord merci du temps que vous accorderez à cette présentation. 24 ans et titulaire d’un bac technologique mention « assez covid », je n’ai pas poursuivi les études tant aucun domaine ne m’intéressait que ces dernières n’étaient pas faites pour moi. Période covid, j’ai commencé à bosser en grande distribution pendant 2-3 ans cumulés, j’étais indépendant mais je savais pertinemment que je continuerai pas dans ce secteur(plot twist : l’engagement dans les armées me trottait dans la tête depuis le lycée) J’ai donc passé mes évaluations sportives et psychotechniques début septembre à Nancy (9.45 LL 10 tractions et 55 squats), mon premier choix était le 15 2 à Colmar et je pars donc le 4 février commencer ma FGI ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2024 bienvenue et bon vent chez les diables rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuka Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 27 minutes, papamili a dit : bienvenue et bon vent chez les diables rouge Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Bienvenue et bon vent dans l'armée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Félicitations c'est une très bonne saison pour commencer à parcourir les lieux de nuit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Bienvenue Belle garnison que Colmar et magnifique région alsacienne ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2024 Réjouis toi, tu auras de la belle et bonne choucroute ainsi que du bon vin blanc. Pour moi, j'adore ça ... sans négliger la prunelle ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuka Posté(e) 20 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2024 Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue et bon vent dans l'armée ! Merci, acte de commencer l’aventure ! Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit : Félicitations c'est une très bonne saison pour commencer à parcourir les lieux de nuit 😁 Merci Il y a 14 heures, BTX a dit : Bienvenue Belle garnison que Colmar et magnifique région alsacienne ! BTX Oui je connais quelques personnes dans la région et il paraît que c’est vraiment bon vivre ! Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit : Réjouis toi, tu auras de la belle et bonne choucroute ainsi que du bon vin blanc. Pour moi, j'adore ça ... sans négliger la prunelle ! Je me suis moins réjouis quand mon CeR m’a appelé pour me dire que j’étais pas pris et qu’il fallait que je songe à m’orienter dans une autre spé pour finalement « c’est bon je rigole t’es pris au 15 2 félicitations » 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 20 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2024 Bienvenue ! Chanceux va tu vas être dans ma région et surtout à Colmar qui est magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte