Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Abdallah_n

Abdallah_n

Messages recommandés

Bonjour

voilà petite question à vous poser

j’ai postuler au cirfa après sa il m’a envoyé au test de sélection qui j’espère passera pour ceux qui vont partir pour moi ses passe après sa il m’a envoyé les régiment qui recrute en mars j’ai fait mes choix est je voudrai vous demander avec 7,30 au luk léger 8 tractions 48 sqat lequel de ses régiment est le plus amené à me recruté 

• BTX a changé le titre par Abdallah_n

Salut

Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux.

Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ?

Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ?

Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables .

C'est juste un avis personnel .

• Haha 1

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Salut

Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux.

Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ?

Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ?

Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ?

BTX

Oui il recrute en mard merci beaucoup pour ses renseignements 

Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit :

C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables .

C'est juste un avis personnel .

Mais les test phisquotechnique peuvent jouer aussi 

Il y a 5 heures, BTX a dit :

En ce début d'année, un voeu vous concernant : poussez la porte du CIRFA et renseignez vous.

BTX

Merci mais mon conseiller a déjà envoyé le dossier je voulais juste savoir le quel de ses régiment avait le plus de chance de me recruter 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...