Abdallah_n Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour voilà petite question à vous poser j’ai postuler au cirfa après sa il m’a envoyé au test de sélection qui j’espère passera pour ceux qui vont partir pour moi ses passe après sa il m’a envoyé les régiment qui recrute en mars j’ai fait mes choix est je voudrai vous demander avec 7,30 au luk léger 8 tractions 48 sqat lequel de ses régiment est le plus amené à me recruté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Salut Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux. Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ? Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ? Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2024 C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables . C'est juste un avis personnel . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdallah_n Posté(e) 31 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, BTX a dit : Salut Au départ, rubrique PRESENTATION des MEMBRES omise. Le Grain a rectifié cet oubli fâcheux. Entre le 3e RIMa, le 152e RI et le 126e RI lequel vous ouvrira ses portes ? Impossible de répondre à une telle question. Recrutent-ils pour le même mois ? Recrutent-ils pour la même fonction ? Vous avez du vous au préalable renseigner auprès du CIRFA ? BTX Oui il recrute en mard merci beaucoup pour ses renseignements Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit : C'est pas du pareil au même TDM oblige ..( même si en fait c'est la même activité )..vu tes résultats sportifs que tu nous communiques , sur çà simplement tu risques d'avoir du mal à accéder à un Rima ( la concurrence est féroce ) .Donc je pense que ta candidature matche avec un RI pur jus le 152 est sélectif .Je pense que tu vas être recruté au 126 mon tiercé gagnant les forbans du 3 Rima à une année lumière devant puis les RI tous recommandables . C'est juste un avis personnel . Mais les test phisquotechnique peuvent jouer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s En ce début d'année, un voeu vous concernant : poussez la porte du CIRFA et renseignez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdallah_n Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 5 heures, BTX a dit : En ce début d'année, un voeu vous concernant : poussez la porte du CIRFA et renseignez vous. BTX Merci mais mon conseiller a déjà envoyé le dossier je voulais juste savoir le quel de ses régiment avait le plus de chance de me recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) hier à 13:55 Signaler Partager Posté(e) hier à 13:55 Dans l'ordre en regard de vos résultats très modestes 1/ le 152e RI 2/ le 126e RI et 3/ le 3e RIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte