ANCIEN RENSEUX Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Bonjour à tous et toutes, Ancien rampouille j'ai fait mon service mili au 5RD ( Aspi 1 + 1 ans) [après PMP et PMS puis EOR]. Rengagé au 4RCH (9 ans), puis 2RH (10 ans), puis EM3BM (6 ans) en fin CEERAT (6 ANS) donc 30 années dont 20 en RENS... Je vous passe les Opex(s) dont certaines 15 jours et d'autres jusqu'à 8 mois...les trois dernières années j'ai était instructeur des FS1 Rens-EM. Voilà pour ce qui est de mon expérience (d'Aspi à Major). Cordialement. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 1 janvier Signaler Partager Posté(e) 1 janvier Une bien belle carriere, bienvenue et merci a vous de venir partager votre experience! Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 1 janvier Signaler Partager Posté(e) 1 janvier Bienvenue, avec un tel bagage on va pouvoir apprendre pas mal de chose sur le monde khaki. Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 janvier Signaler Partager Posté(e) 1 janvier Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 janvier Signaler Partager Posté(e) 1 janvier Bienvenue ANCIEN RENSEUX sur ce forum. Je suis convaincu que vous avez plein de choses à nous dire, plein d'infos à apporter à nos jeunes candidats. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte