romain59760 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Si vous avez la chance d'avoir des montagnes , des chantiers ... Je vous le conseille. Citer De l'audace toujours.
Patraque Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Un de mes derniers trails fut à Crest dans la Drôme, impeccable, cassant à souhait et comme toujours intéressant. Citer "Give blood, play rugby !"
pedro83 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 passionné de trail j'ai fais deja quelques trails dans la region varoise qui s'y prete vraiment urban trail de hyeres 17 et 20 kms saintelyon 44kms trail de porquerolles 30kms trail de st cyr sur mer 30kms trail du verdon 2x50kms semi marathon de hyeres 21kms trail de collobrieres 45 kms Citer
03Noé19 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 J'en ai déjà pratiqué quelques fois, c'est assez bien, et beau également, si on regarde bien le paysage! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Restrepo Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je suis un nouveau pratiquant de ce sport, plutôt habitué aux courses en ville... C'est vrai que ça change de la ville, l'ambiance, le paysage, la difficulté, j'aime bien. Je le pratique dans les montagnes environnante, non loin des Vosges alsacienne. (Je me lancerais bientôt dans le trail dans le massif du Markstein, Grand-Ballon d'Alsace avec un beau paysage et de la difficulté comme on l'aime) Modifié 4 juillet 2012 par Restrepo Citer Hassan? T'as la bonne piste. BL DGSE.
pedro83 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 mon prochain délire "la saintelyon" version 70kms départ le 1° décembre a minuit ,le 54° Régiment d'Artillerie y sera et vous vous y serez ?? Citer
ArtNoise Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 En arrêt pour ma part! j'ai eu le syndrome de l'essuie glace... j'ai du faire des semelles ortho, donc faut que jmy habitue progressivement Citer
pedro83 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 sacrée saloperie ce syndrome j'ai un collègue qui a eu ca il s'en remet a peine (1 an sans sport) Citer
Napoletano76 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 bonsoir, connaissez vous un site qui répertorie toute ces compétitions de type raid, trail, semi-marathon, marathon, ect? merci Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ArtNoise Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 http://www.jogging-international.net/courses/calendrier/france-metropolitaine/ http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_search.asp?search_pays_id=&dis_id=-1&end=t http://www.sport-up.fr/website9/index-TOUT.htm Citer
Napoletano76 Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 A merci ça à l'air vraiment super! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 J'aime bien faire du trail sur les terrils en regardant le paysage minier du nord Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte