Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Un sous-officier tué par un requin en Nouvelle-Calédonie


BTX

Messages recommandés

5d94febc7b0a0_requinbouledogue.webp

 

Cet adjudant du régiment de Service militaire adapté (RSMA) des Forces armées en Nouvelle-Calédonie (FANC), en congés, s’était rendu sur l'îlot Kendec à Koumac (nord de la Calédonie).

Parti pêcher en apnée, il a été attaqué au bras par un requin, à une quinzaine de mètres de profondeur, selon des sources locales.


Grièvement blessé et inconscient, ce sous-officier de 40 ans, originaire de Maré (île de l’archipel des Loyauté) a été transportée jusqu’à la marina de Koumac, située à une vingtaine de minutes, où il a été secouru par des pompiers et des personnels de santé bénévoles.
Le centre hospitalier de Koumac étant fermé, depuis cet été, faute de personnel soignant (situation consécutive aux émeutes qui ont ébranlé le territoire en mai et juin), une équipe du SAMU a été dépêchée sur place de Nouméa, par avion.

Malgré les tentatives de réanimation, le médecin n'a pu que constater le décès de ce père de trois enfants.

Illustration : NC la 1ère

https://ainsi-va-le-monde.blogspot.com/2025/01/un-militaire-tue-par-un-requin-en.html

  • Sad 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...