ricko Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures 36 minutes ago, ricko said: Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement regardez sur le site s'engager.fr vous avez toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricko Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures merci de votre réponse mais oui je me suis renseigné, je suis venu sur ce forum pour avoir l'avis de militaire ou de futur militaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures 24 ans ça va encore, c'est pas le plus jeune, mais pas non plus à la limite, tout dépendra de vos perfs physiques et psychiques et du bagage que vous amenez (diplôme(s), expérience, connaissance, maitrise de langues étrangères, ...) Le 2e RH a aussi une cellule directe d'aide au recrutement : Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte