Aller au contenu
Aumilitaire

Etudes durant l'armée

Messages recommandés

Bonjour,

Au détour d'une conversation avec quelqu'un de ma section, ce dernier m'a parlé du fait que l'on pouvait apparemment, au bout de 5 ans de service, demander à faire des études, qui serait financée par l'armée en échange d'années de service (donc un renouvellement de contrat).

Il m'a aussi dit que l'on resté payer notre solde normal durant cette période.

Le problème est que je n'ai pu trouvé aucune informations là dessus sur internet, du coup je me tourne vers vous.

Si quelqu'un est au courant de ce procédé (si tant est qu'il existe) et peux me partager des informations (quelles conditions par exemple), merci beaucoup d'avance.

Cordialement.

Oui c est bien cela, c est le dispositif de reconversion professionnelle Defense Mobilité qui permer d'engager un projet de reconversion (creation/reprise d entreprise, formation en alternance....).

Un droit qui s'obtient dès 5 ans de service. Vous etes rémunéré jusqu'au dernier jour de formation avant d'être rayé des contrôles de l'armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...