Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Salut a tous, Voilà j’intègre le 40 eme RA le 03 Juillet , je voulais savoir qu'elle spécialité il y avais ? Si le régiment était sympa ? Ou si d'autre sur ce forum l’intègre aussi ! Merci pour vos réponse Jocelyn. on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 salut, Bravo pour ton incorporation au 40 ra. http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/artillerie/40e-regiment-d-artillerie http://fr.wikipedia.org/wiki/40e_r%C3%A9giment_d'artillerie De l'audace toujours.
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Très belle vidéo romain, merci pour tes liens, j'avais déjà jeter un coup d'oeil sur le 1er lien et merci pour tes félicitation ! Bonne chance a toi aussi pour ton contrat VDAT ! Jocelyn. on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 J'avou très belle vidéo ça donne envie Merci , bonne chance pour ton incorporation ça doit être sympa EOP. De l'audace toujours.
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Oui très envie ^^ merci Une question que veux dire EOP ? on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 C'est écrit dans la vidéo EOP = equipe observation en profondeur. De l'audace toujours.
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Autant pour moi j'ai pas fait gaffe on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Oui c'est sur , après il faut voir par la suite on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Je sais quand même un minimum de chose sur se régiment , si c'est pour faire des remarque comme sa , tes inviter a éviter de poster sa , si on est sur ce forum c'est pour apprendre des choses au donner des renseignement au bleu , sinon je vois pas l'utilité des forums , je me suis renseigner mais sur internet on trouve pas tous , donc les forum son la pour sa. on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Sgt-highway Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Belle vidéo ! Je te souhaite une bonne incorporation Jocelyn ! Sgt-highway. "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Merci beaucoup Sgt-highway ! on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Choupette Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Discussion close, pas la peine de s'emballer pour des bêtises. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés