Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voilà j’intègre le 40 eme RA le 03 Juillet , je voulais savoir qu'elle spécialité il y avais ? Si le régiment était sympa ? Ou si d'autre sur ce forum l’intègre aussi !

Merci pour vos réponse

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Très belle vidéo romain, merci pour tes liens, j'avais déjà jeter un coup d'oeil sur le 1er lien et merci pour tes félicitation ! Bonne chance a toi aussi pour ton contrat VDAT !

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Je sais quand même un minimum de chose sur se régiment , si c'est pour faire des remarque comme sa , tes inviter a éviter de poster sa , si on est sur ce forum c'est pour apprendre des choses au donner des renseignement au bleu , sinon je vois pas l'utilité des forums , je me suis renseigner mais sur internet on trouve pas tous , donc les forum son la pour sa.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Discussion close, pas la peine de s'emballer pour des bêtises.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...