dambinator Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour 👋🏻 j’ai essayé de regarder dans plusieurs posts j’ai pas su trouver toutes les réponses. Je suis actuellement en Cldm j’ai pleins de questions qui me passe en tête et m’apportent beaucoup de stress. Je souhaiterais savoir si c’est une retraite militaire à effet immédiate. J’ai lu un article en cas de radiation pour infirmité + de 60% ( ça compte en infirmité multiples ??) qui résulte de blessures de guerre le montant minimum de 50% avec la pmi monte à 80% de la solde indiciaire. Je voulais savoir si c’était automatique ou il y a beaucoup de démarche à faire. S’il y a des anciens militaires qui ont on était réformer par lien en service avec blessures en opex qui ont des informations et conseils je suis preneur car j’avais pas prévu de revenir dans le civil mais je n’ai malheureusement pas le choix avec mon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Si vous êtes en CLDM pour le moment vous n'êtes pas radié. Je connais bien le sujet du CLDM mais pas le reste navrée. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 6 heures, dambinator a dit : Bonjour 👋🏻 j’ai essayé de regarder dans plusieurs posts j’ai pas su trouver toutes les réponses. Je suis actuellement en Cldm j’ai pleins de questions qui me passe en tête et m’apportent beaucoup de stress. Je souhaiterais savoir si c’est une retraite militaire à effet immédiate. J’ai lu un article en cas de radiation pour infirmité + de 60% ( ça compte en infirmité multiples ??) qui résulte de blessures de guerre le montant minimum de 50% avec la pmi monte à 80% de la solde indiciaire. Je voulais savoir si c’était automatique ou il y a beaucoup de démarche à faire. S’il y a des anciens militaires qui ont on était réformer par lien en service avec blessures en opex qui ont des informations et conseils je suis preneur car j’avais pas prévu de revenir dans le civil mais je n’ai malheureusement pas le choix avec mon état. salut camarade, as-tu toujours contact avec le BEH de ton régiment ? Si oui, ou non, peu importe, il faut trouver le moyen de les joindre. Ils peuvent potentiellement t'orienter et t'accompagner si il y a un dossier à monter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Si Malina passait par là , elle s'y connait pas mal essaye de lui envoyer un MP si elle est pas trop occupée je pense qu'elle aurait des tuyaux.Même si elle est pas terrienne.Elle est expérimentée et a sans doute connu des cas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Service des pensions et des risques professionnels BP 60000 - 17016 La Rochelle Cedex 1 Tél. : 05 46 50 23 37 ou depuis l’étranger : (33) (0) 5 46 50 23 37 drh-md-sr-rh-sprp-info-conseils.correspondant.fct@intradef.gouv.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambinator Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 13 heures, h2M a dit : salut camarade, as-tu toujours contact avec le BEH de ton régiment ? Si oui, ou non, peu importe, il faut trouver le moyen de les joindre. Ils peuvent potentiellement t'orienter et t'accompagner si il y a un dossier à monter Il garde liaison oui faudrait que je voye avec lui @Malina Bonjour besoin de votre expertise pour des renseignements 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte