dimi00 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, j'ai récemment eu ma visite médicale pour intégrer les fusilier marin mais je suis Y4, je ne peux donc exercer ce métier. Je voulais savoir quelle spé je pouvais faire malgré ce "handicap" ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour a toi, si tu souhaites rester dans la Royale j'ai trouve ca : https://marine-nationale.career-inspiration.com/discussion/132006/avec-un-y4-de-la-visite-medical-quel-metier-puis-je-faire-dans-la-marine-national Sinon active la fonction recherche du forum il y a eu plusieurs posts concernant les specialites ouvertes aux Y4. Modifié il y a 2 heures par Anthract 1 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte