Tonycz Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, j’écris pour la première fois sur ce forum car j’ai depuis depuis plusieurs mois maintenant le projet de m’engager au sein de la marine nationale. Je suis actuellement âgé de 21 ans et suis étudiant en école de commerce ou j’effectue ma troisième année d’études. Avant ça j’ai réalisé une classe préparatoire spécialité économique et commerciale. Je me rends compte que le milieu du commerce ne m’attire pas et que je suis arrivé ici un peu par hasard, car je ne savais pas vraiment quoi faire. Aujourd’hui j’ai mûri mon projet de devenir militaire plus précisément au sein de la Marine mais je ne sais pas exactement quel corps de métier me correspondrait ni si mon niveau d’étude pourrait me servir quand je m’engagerai. Y’a t’il une section sur ce forum dédiée à la marine nationale afin que je puisse poser quelques questions ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à ceux qui liront ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte