Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Actuellement étudiant en L3 AES je prépare mon dossier pour m'engager en 2025.

J'hésite énormément entre le 8eme rpima et le 13eme bca.

L'unvers de ces deux regiments m'attire beaucoup dans les deux cas là finalité serai d'intégrer les GCM ou les GCP.

J'aimerai savoir lequel de ces deux regiments part le plus souvent en opération et est susceptible de partir en opération dans les 5 prochaines années. J'aimerai aussi savoir lequel des deux paye le mieux primes compris, et pour finir lequel des deux pourra me permettre d'être un soldat complet dans le sens ou je serai à l'aise dans tout les terrain d'opérations et tout types d'opérations. 

Merci de votre attention :)

• BTX a changé le titre par Orestis Vladimir
Posté(e)

Bienvenue

J'ai repositionné votre post dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES.

Coup de bol pour vous : Le Grain est parti en classe de neige. Si non, vous étiez évincé.

Où mieux apprendre le métier de soldat ? Ni au 8 ni au 13. Mais à la Légion étrangère.

Voyez l'intérêt de la réponse. Egal à celui des questiuons posées.

Si vous voulez avoir une solde conséquente, les TAP sans aucun doute.

Quant à celui qui partira le plus dans les cinq prochaines années, je n'en sais foutre rien. Et cela n'a vraiment pas d'importance.

Je vous rassure le prochain conflit aura lieu dans une zone à laquelle aucun d'entre nous n'est véritablement préparé. Ca met du sel au métier de soldat.

BTX

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...