vinolien Posted February 14 Report Posted February 14 bonjour, Est ce qu'une affectation sur base éloignée exemple Solenzara en Corse donne lieue a un dédommagement financier ou un remboursement des billets du bateau, ou autre ? Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posted February 14 Report Posted February 14 Je crains que tu rêves en couleurs ! Quote Militaire d'active
Malina Posted May 24 Report Posted May 24 (edited) Quand j'y étais, on avait un dédommagement (Indemnité compensatrice de frais de transport Corse) de 538 euros tous les 6 mois. Et droit à un billet A/R d'avion ou bateau offert tous les 2 ou 3 ans (je ne sais plus de tête). C'était il y a 7 ans. Je ne connais pas son montant actuellement, etc. Edited May 24 by Malina 1 Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Recommended Posts