tom741 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 bonjour je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et depuis un moment je suis en pleine réflexion pour savoir si après le bac je m'engage dans la vie militaire ou pas Citer
Sgt-highway Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Salut, bienvenue sur le forum et un conseil : fais le bon choix ! (tu es bien avancé comme ça ) Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
BTX Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Salut TOM741, Ne faites surtout pas ça : mal payé, mal ou peu considéré, commandé par des incapables, entouré de MDR.C ineptes, harcelé par le personnel féminin, expédié sur des théâtres peu sympathiques, mal équipé et cotoyant des gens peu recommandables............vous plaisantez ? Faites de la politique, c'est mieux payé et vous vivrez vieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
filled'infanterie Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Salut Tom Bienvenu et bonne réflexion! Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
0wen Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Don Diiegz'92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue a toi thomas et réfléchies bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte